Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grappe fait ses mailles
13 juin 2012

Défi'13 Part #1

Voilà ma contribution au défi 13 de juin.

Il s'agit d'une tunique trouvée dans le dernier "Tendances Couture" (celui de la couverture avec des petites manches bidouillées à partir du patron).

L1064

Le coton marron vient de Toto et le passepoil panthiiiiire, esprit savane donc, de La Droguerie.

IMG_0113

 

Assorti au vernis s'il vous plait ! (le vernis vient de Kiko, une nouvelle chaine de magasins qui viennent de s'installer dans le centrede Lille et dans Euralille et pour leur ouverture à Euralille ce WE, tous les vernis étaient à 2.50€ ! L'homme à donc du mettre la main à la poche)

IMG_0115

Sinon, concernant les inombrables autres projets en cours, j'ai défait environ 15cm du sac Gégé pour cause de mauvaise proportion des noisettes par rapport au sac... Evidemment la grappe s'en est rendu compte quand toutes les noisettes étaient terminées, sinon c'est pas drôle...

Qui sait ça servira peut être tout juste pour le défi 13 de juillet... A moins que le projet trop dur dans lequel la grappe veut se lancer pour le cadeau de fête des mères (oui c'est passé mais le temps de trouver l'idée...bref) sera prêt...

Wait and see !

Pour les autres supersticieuses en safari, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci !
M
très sympa cette blouse ! :)
L
merci mamies blues !<br /> <br /> très joli blog, je ne connaissais pas ! Ajouté au favoris ;)
M
Je trouve l'idée d'un passepoil panthere très bonne, comme ça tu évite le total look panthère!
Publicité
Publicité