Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grappe fait ses mailles
30 mai 2012

C'est mon cadeauuuuuuuuuuuu !!!

C'est THE cadeau pour une tricoteuse certes passionnée mais très très très lente d'exécution (qui n'arrive donc jamais au bout d'un seul projet, ahem) : la machine à tricoter, ou comment faire un pull en 3 jours alors que ca me prend déjà un an et demi de faire un gilet de bébé (bientôt des explications)...

IMG_0073

Donc la mère de la grappe lui a trouvé une super machine Empisal Knitmaster 305, neuve de surcroit ! La dame qui l'avait achetée n'a jamais pu s'en servir et ses enfants l'ont donc mise en vente sur lebonc***. 

Alors depuis samedi, jour où la grappe a été cherché son préciiiiieux au verger (lieu où à gradi la grappe, les grappes poussent dans des vergers of course), elle a déjà tricoté un devant entier du Vivienne de Kim Hargreaves

La suite et les photos bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ok pas de soucis !!!! de toute façon on reste en contact et dès que tu as besoin tu me fais signe ! je mets ton blog dans mes favoris, a bientôt ;)
L
ah mais tu habites près de chez moi alors ! Les modèles homme peuvent m'intéresser, c'set tellement dur à trouver !<br /> <br /> mais avec tous les projets que j'ai en tête, je vais attendre avant de me lancer dans quoi que ce soit pour le moment !
L
Tu recherches quoi comme type de modéles ? femme, homme où enfant ?
L
Au fait je suis native d'Arras mais maintenant j'habites Bruay la buissière.
L
J'ai eu un blog il y a quelques années où je publiais mes petites coutures et puis j'ai fini par ne plus avoir le temps de l'entretenir. Aujourd'hui je me tâte, ta rencontre me rappelle comme c'était sympa de parler de mes passions alors je vais peut-être renouveler l’expérience.
Publicité
Publicité